LOGICIELS INCLUS DE OFFICE PROFESSIONNEL 2019
Word
Word 2019 offre de nouvelles façons d’utiliser des documents, telles que les fonctionnalités améliorées du stylo numérique, la navigation dans les pages sous forme de livre, les outils d’apprentissage et la traduction.
Excel
Le tableur de Microsoft inaugure deux nouveaux types de graphiques. Le premier permet de créer une carte en 2D pour comparer des valeurs dans des régions géographiques.
PowerPoint
L’outil de présentation de Microsoft profite d’une nouvelle fonctionnalité permettant de créer facilement des index à plusieurs échelles. En début d’une présentation, par exemple, la fonction zoom vous permet de créer une table des matières visuelle en sélectionnant les premières diapositives de chacune de vos parties.
Outlook
Gérez facilement vos e-mails, votre calendrier, vos contacts et vos tâches. Découvrez la boite de réception prioritaire pour ne rater aucun message, incluez des images vectoriels, saisissez vocalement vos emails et écoutez vos courriers, ne ratez aucun rappel et mentionnez vos contacts comme sur les réseaux sociaux avec @nomdelapersonne.
Publisher
Créez, personnalisez et partagez facilement une large gamme de publications de qualité professionnelle. Intervertissez des images avec un simple glissé-déposé ou ajoutez-les directement à partir de vos albums en ligne. Utilisez des effets spéciaux pour faire ressortir vos publications.
Access
Access est un outil facile à utiliser pour créer rapidement des applications de base de données via un navigateur pour vous aider à gérer votre activité. Vos données sont automatiquement enregistrées dans une base de données SQL, les rendant plus sécurisées et évolutives que jamais.
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